Acheter en ligne Allô 24h/24
Nos engagements santé
  1. Accueil
  2. Nos engagements santé

Nos engagements santé

Depuis plus de 50 ans, notre équipe de scientifiques, nutritionnistes et sages-femmes œuvre au service des bébés et de leurs parents, en proposant des formules infantiles inspirées des bénéfices du lait maternel et un soutien personnalisé pour accompagner vos choix au quotidien avec votre bébé.

Fort de plus de 50 ans de recherche, nous adaptons et améliorons continuellement nos produits pour proposer une alternative au lait maternel, lorsque vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas allaiter.

 

Nous sommes fiers de collaborer avec des partenaires médicaux et scientifiques qualifiés. Les 500 scientifiques et experts de notre centre Danone Nutricia à Utrecht (Pays-Bas) mènent des recherches sur le lait maternel, la nutrition, la croissance, la microbiologie, le métabolisme et l’immunité pour vous offrir une gamme de formules adaptées aux besoins spécifiques de votre bébé.

Chez Laboratoire Gallia, nous pensons qu’il n’y a pas de bon ou de mauvais choix pour nourrir votre bébé. Pour vous accompagner dans ce nouveau rôle de parent et vous aider à faire vos choix, nous avons créé des supports pour vous accompagner au mieux, au fil des étapes de la parentalité :

 

  • L‘application 9 mois & moi vous accompagne tout au long de votre grossesse jusqu’aux premiers mois de bébé avec un suivi personnalisé et des sages femmes disponibles 24h/24
  • Le site internet avec nos articles rédigés par des experts.
  • La Careline allô Laboratoire Gallia est joignable par mail, sur le site internet ou par téléphone 24h/24 pour répondre à vos interrogations. Nos experts et professionnels de santé comme François, notre sage femme vous accompagneront dans votre vie de parent.
  • L’outil Petits Maux de Bébé qui vous aide à comprendre les troubles digestifs de votre bébé.

Notre expertise scientifique dans nos produits, pour répondre à chaque besoin et chaque situation.

Depuis plus de 50 ans, notre équipe de scientifiques, nutritionnistes et sages-femmes œuvre au service des bébés et de leurs parents, en proposant des formules infantiles inspirées des bénéfices du lait maternel et un soutien personnalisé pour accompagner vos choix au quotidien avec votre bébé. Ainsi, le Laboratoire Gallia s’engage pour accompagner votre enfant durant la période des 1000 premiers jours de sa vie, période clé pour son développement.

Grâce à notre longue expérience de recherche médicale et notre expertise sur le lait maternel, nous avons développé le portefeuille le plus large du marché de produits apportant une solution adaptée à chaque parent, pour chaque bébé quelles que soient les besoins et les situations.

 

Nous avons à cœur la qualité de nos produits, de leur conception jusqu’à leur arrivée en magasin. Retrouvez nos engagements qualité.

Nos engagements pour contribuer à l’éco système de la petite enfance

 

Et parce que chez Laboratoire Gallia nous avons à cœur de faire avancer la recherche et d’améliorer la prise en charge de tous les enfants, y compris les plus fragiles, nous collaborons et soutenons activement des associations comme SOS Préma qui accompagne les parents au travers de différentes actions sur la prématurité, tout en créant un dialogue de proximité avec les équipes médicales.

Aussi, nous pensons que chaque enfant a le droit d’avoir accès à ce qu’il y a de meilleur pour lui, nous soutenons également l’association Malin et son programme pour aider les familles les plus démunies à accéder plus facilement à des produits adaptés et de qualité pour leurs bébés.

Partager cet article :

Besoin
d'un conseil ?

Des experts à votre écoute

Allô Laboratoire Gallia 24h/24 7j/7
AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre l'avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d'allaitement.