Nos produits
pour les mamans
qui allaitent

L'allaitement maternel est ce qu'il y a de plus naturel et de plus adapté aux besoins nutritionnels spécifiques de votre bébé. Le Laboratoire Gallia encourage l'allaitement maternel exclusif jusqu'à 6 mois et vous accompagne durant cette belle aventure avec une gamme de produits adaptés à vos besoins nutritionnels spécifiques.

Barres céréales

Céréales muesli

Cranberry-chocolat

Cranberry-chocolat

Fruits rouges

Fruits rouges

Noisette-miel

Noisette-miel

Fruits rouges

Fruits rouges

Le saviez-vous?

Durant la période d'allaitement, vos besoins nutritionnels sont augmentés. Une alimentation variée et équilibrée n'est pas toujours facile et vous pouvez être à risque de déséquilibres alimentaires, pouvant notamment se ressentir par un manque d'énergie, une sensation de fatigue. Demandez conseil à votre professionnel de santé.

 

Pour vous aider à couvrir vos besoins nutritionnels spécifiques, les experts en nutrition du Laboratoire Gallia ont développé la gamme de produits céréaliers Nutréma (barres céréales et céréales muesli), enrichis en 10 nutriments clés (vitamines, minéraux et oméga 3*). N'hesitez pas à en parler avec votre professionel de santé.

Fer, vitamine B6 et acide folique

contribuent à la réduction de la fatigue


Zinc et vitamine D

contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire

1 produit nutrema

Vitamines B1, B2, B8 et iode

participent au soutien du métabolisme énergétique


Oméga 3 (DHA)*

participe à l'apport d'acides gras

Vous pouvez remplacer votre apport céréalier du matin ou du goûter par une portion des produits de la gamme Nutréma ( à associer à une boisson, un fruit, et/ou un produit laitier). Ces produits céréaliers ne sont pas un substitut de repas. Nous vous conseillons de les consommer en complément d'une alimentation variée et equilibrée et ne dépasser un sachet par jour. La consommation simultanée avec tout complément alimentaire ou supplément médicamenteux nécessite l'avis de votre professionel de santé. À conserver hors de la portée des enfants, à l'abri de la chaleur et de l'humidité. La gamme de produits Nutréma a été développée pour aider à couvrir les besoins nutritionnels des mamans qui allaitent. Les produits de la gamme Nutréma ne s'adressent pas aux mamans présentant notamment : allergie alimentaire (noix, noisette, lait...), maladie coeliaque, maladie métabolique, diabète, intolérance au gluten, maladie de Crohn. Demandez conseil à votre professionel de santé.

*Acide docosahexaénoïque (DHA)

Des experts en vidéo

Pour répondre à vos questions
sur la grossesse, sur les pleurs et
troubles digestifs de bébé,
le développement psychomoteur
et bien d'autres sujets

Votre agenda
du sommeil

visualisez d'un coup d'oeil
la sommeil de bébé