Acheter en ligne Allô 24h/24
Résultat du quiz… Vous êtes Apprentis !
  1. Accueil
  2. Résultat du quiz... Vous êtes Apprentis !

Résultat du quiz… Vous êtes Apprentis !

Vous faites partie de la catégorie des Apprentis !

64% des apprentis déclarent ne pas trier certains emballages par simplicité. Pourtant, mettre son emballage dans une poubelle spécifique peut être aussi simple et rapide que de le mettre dans une poubelle ménagère !

Si pour vous le tri des déchets n’est pas encore un réflexe, vous êtes sur la bonne voie !

En tant qu’apprenti, vous commencez tout juste votre éveil !

bebe-apprentis

Voici quelques conseils pour aller plus loin :

Nos conseils

Regardez les consignes de tri sur vos produits

Le Laboratoire Gallia vous indique comment trier ses emballages. Au dos de nos packs, nous vous aidons à trier au mieux vos emballages Laboratoire Gallia pour favoriser le recyclage ! 

bac-de-tri
  1. Si vous habitez dans une ville où l’extension des consignes de tri est activée, vous pouvez trier toutes les boites de lait !
  2. Aidez-nous à mieux recycler les emballages en clipsant la mesurette sous le couvercle et en le séparant du corps de la boite.

Transformer le tri en jeu

Vous pouvez transformer le tri en jeu créatif pour toute la famille en encourageant chacun à mettre les emballages dans les bons bacs !

Vrai ou Faux ? Devenez incollables sur le recyclage !

VRAI

FAUX

Pour que les emballages soient recyclés, il suffit de bien les trier.

VRAI

A la maison ou en balade, après avoir consommé un produit, son emballage est souvent à jeter dans le conteneur ou le bac de tri.

FAUX

Même s’il est gras ou légèrement sale, un emballage en carton se recycle très bien. Le seul impératif est de vider les emballages de leur contenu avant de les jeter dans le bac de tri.

Partager cet article :

Besoin
d'un conseil ?

Des experts à votre écoute

Allô Laboratoire Gallia 24h/24 7j/7
AVIS IMPORTANT : Le lait maternel est l'aliment idéal et naturel du nourrisson : il est le mieux adapté à ses besoins spécifiques. Une bonne alimentation de la mère est importante pour la préparation et la poursuite de l'allaitement au sein. L'allaitement mixte peut gêner l'allaitement maternel et il est difficile de revenir sur le choix de ne pas allaiter. En cas d'utilisation d'une préparation infantile, lorsque la mère ne peut pas ou ne veut pas allaiter, il importe de respecter scrupuleusement les indications de préparation et d'utilisation et de suivre l'avis du corps médical. Une utilisation incorrecte pourrait présenter un risque pour la santé de l'enfant. Les implications socio-économiques doivent être prises en considération dans le choix de la méthode d'allaitement.