Recettes pour femme enceinte

Ai-je le droit à tel aliment en étant enceinte ? Qu’est ce que je ne peux pas manger ? De nombreux aliments sont interdits, car ils peuvent être dangereux pour la santé de votre bébé. Pour que vous puissiez vous régaler et retrouver le plaisir et la gourmandise des saveurs, toutes les recettes pour femmes enceintes sont validées par François, sage-femme. Un dessert, un plat ou une entrée spécialement adaptée à vos contraintes de grossesse ?

Recettes

Filtres
mom and baby

Besoin d’un conseil, d’une écoute ?

Notre équipe d’experts de la petite enfance est à votre disposition jour et nuit que ce soit pour parler produits , nutrition, parentalité …..

*Service et appel gratuits en France hors collectivités d'Outre-Mer​

**du lundi au vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 18h

RAPPEL PRODUIT

Tous nos laits infantiles sont sûrs et pleinement conformes à la réglementation française. Ils sont fabriqués selon des normes strictes de sécurité alimentaire et de qualité et soumis à des contrôles rigoureux avant de quitter nos usines. 

Nos contrôles stricts depuis ces dernières semaines, ont confirmé que nos produits sont sûrs et conformes à la réglementation française en matière de sécurité alimentaire et respectent les recommandations de l’ANSES. 

Néanmoins et compte tenu des nouvelles recommandations d’une autorité européenne, nous procédons par mesure de précaution au rappel volontaire d'un lot très limité de : 

Gallia Calisma Relais 1er age (0-6 mois) boîte de 830 g

- date de durabilité minimale au 13/10/2026
- Numéro de lot: 111501972
- code EAN: 3041091725943 

Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations complémentaires, notre service consommateur est à votre disposition pour vous aide au 0800 00 37 98 (numéro vert). 

Nous sommes là pour vous à chaque étape

En tant que parents, les choix que vous faites pour l’alimentation de votre enfant vous appartiennent. Le lait maternel est ce qu’il y a de mieux et apporte tous les bienfaits dont votre bébé a besoin pour bien grandir. C’est pourquoi nous soutenons la recommandation de l’OMS* d’un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois, puis d’un allaitement poursuivi en complément d’une alimentation diversifiée jusqu’à l’âge de 2 ans ou plus. Une alimentation saine et équilibrée est également très importante pendant l’allaitement. Cependant, nous comprenons que pour certains parents, l’allaitement n’est pas toujours possible ou que le choix du biberon est une préférence. Que vous envisagiez de nourrir votre bébé exclusivement au biberon ou en complément de l’allaitement, discutez-en d’abord avec un professionnel de santé. 

*Organisation Mondiale de la Santé

x